mardi 29 mars 2011

Té où MarieJo???

Mercredi 23 mars
82-365

Aujourhdui c'est ma journée SCRAP!!! Avec ma chum Mariejo!!! A matin je suis allé porter ma fille a la garderie,.. jai toute set-uper ma table et mes trucs scrap au sous-sol.. et j'me suis mise a scrapper en attendant Marijo!!.. 10h30.. Elle arrive pas,.. J'me dis,.. bah.. ca devrait plus etre tres long,.. 11h00... 11h30.... 12h00...Téléphone..... c'est bien ce que je pensais,.. elle a du aller a l'urgence avec Mathis car hier il fesait de la fievre,.. et il a une bronchite.. pauv'ti-loup!!.. Mais elle aussi était "minder" pour scrapper,.. donc elle me dit je fait diner ma gang et je vais te rejoindre!!.. donc elle est venue scrapper chez nous de 1h30 a 5h30,.. c'est mieux que rien,.. Ca me fait tellement de bien quand tu viens Mariejo.. Lache moi pas!! C'est un rendez-vous a ne pas manquer!!!...... A part de quoi de bien majeur!...... A mercredi dans 2 semaines...=)

Aucun commentaire: