lundi 7 mars 2011

Mamie en congé !!!

mercredi 2 mars
61-365
Une belle journée passée en compagnie de mamie Denise qui a pris congé pour nous!! Papy gros pinch aussi s'est gaté en prenant "ti-pois vert".. comme il aime bien l'appeler... Et mon ti-poux m'a fait un beau cadeau qui lui a monté jusquue dans le milieu du dos!! ARKK.. j'vous donnerai pas trop de détails!!... =)
Nous somme allé souper chez ma soeur (la marraine de ma grande).. Nous avons pu visiter sa nouvelle maison!! Et apres le souper nous sommes allé voir mon amie Mélanie et nos 4 filles ont jouer ensemble!!.. Ce fut bien sur trop court!! mais on se reprendra!!.. Dodo assez tard.. il était 10h00... Je vous montre une photo de mon ti-poux avec papy... et une belle toile que ma mere a faite a la peinture à l'huile!!



Aucun commentaire: