samedi 12 mars 2011

Journée scrap et colis!! =)

Mercredi 9 mars
68-365
Aujourd'hui je suis allé passer une super journée chez Marie-josée a scrapper... Dans la nuit j'ai bien pensé ne pas pouvoir y aller,.. j'ma suis réveillée avec un méga mal de ventre,... et je croyais bien vomir,.. J'ai eu peur que ce soit la gastro,.. mais non, seulement quelque chose que jai mal digéré.. OUF!!! J'ai eu peur de laisser tomber ma journée scrap!!.. Ca a été bien le fun!! Jai réussi a finir une page et en faire 2 autres.... En revenant j'avais encore une belle surprise a la boite aux lettres!! Un paquet de mon amie Catherine.. Mon cadeau de Félicitations pour Dylan!! Un beau p'tit kit bleu et brun avec des avions dessus!! C'est cool,.. ca va lui faire au printemps!! Merci Catherine!...

Aucun commentaire: