jeudi 17 mars 2011

Aux grands mots, les grands moyens... =)

Mardi 15 mars
74-365
Ah les devoirs!!!.. Mettons qu'en gros Aly n'a pas de difficultées a l'école... mais pour faire les devoirs... quand elle doit réécrire des mots avec une faute d'orthographe,.. ca se gâte!! Elle n'aime pas ca du tout!.. De toute facon, est-ce qu'il y a des gens qui aiment ca???....
Alors aujourhdui, le mot a probleme est "environnement"... Donc je lui ai demander de réécrire 3 fois le mot sans faute... déja que cest long.. elle a encore fait la meme erreur!!.. donc je lui demande de réécrire 5 fois,.. mais là, la panique s'est installée.. le chialage et tout,.. donc jai ajouter 5 autres fois,.. ce qui donne 10!!!.. aouch!!... Apres quelques obstinage elle a enfin réécrit ses 10 mots.... et encore la il y avait une fois la meme erreur,.. donc on reprendra ca demain, que je lui ai dit!!... Mettons qu'elle a pas trouvé ca drole,.. mais cest comme ca que les mots s'enregistre!! Je suis certaine que demain elle n'aura pas a le réécrire car elle l'aura bon du premier coup!! L'expression le dit bien: On apprend de ses erreurs!!......
(pour ce qui est de la photo,.. j'ai pas retrouver celui ou elle a réécrit 10 fois "environnement"..) mais on voit bien qu'elle était pas contente de par l'écriture!! ).......

Aucun commentaire: