lundi 21 mars 2011

Journée de frustration....

Samedi 19 mars
78-365
Aujourhdui ma journée a prit une tournure non attendu!!!... A 9h00 du matin ca cogne a la porte!! C'est une amie a Alyson avec son papa... J'ai compris assez vite que jme fesais "dompter" sa fille parce qu'il fesait de la rénovation chez lui!! ..... J'étais pas ben ben contente!!!... De plus que cest une petite fille qui en a dedans... Je les avais averties (elle et ma fille) d'intégré la petite avec eux dans leur jeux,.. mais ya fallu que jme choque 2 fois pour qu'elles soient gentilles avec elle... Car la petite est seule toute la semaine sans personne pour jouer a part moi!!.. Donc je ne pêux pas concevoir devoir retirer léticia pour que les grandes jouent toutes seules,....Et la derniere fois que jai du les avertir il était déja rendu midi!!... mettons que cest platte de se faire faire ca... et de passer une demie journée en cri..&?%&$... !!

donc pour aujourd,hui pas de photo!!!! Seulement une maman frue!!!!

Aucun commentaire: