samedi 12 mars 2011

GO HABS GO !!!

Vendredi 11 mars
70-365
Aujourd'hui c'est un vendredi de congé pour tout le monde.. papa travaille pas,.. et il annonce une journée puvieuse et verglacante.. nous avons donc décidé de garder Alyson a la maison,.. mais fin de compte ya pas eu de catastrophe météorologique tel qu'annoncé... Je suis allé faire mon ti-tour a la ressource!! J'y ai récupéré des plats Tupperware commander a une fille qui y va.. 5 super plats a sandwich... ca va bien faire en camping... Le soir venu, on avait prévu un souper raclette.. miam c'était bon !! Apres le souper j'en ai profité pour donner le cadeau de fête a l'avance a mon chum !! un chandail de canadiens.. accompagné de 2 billets pour aller les voir jouer le 26 mars au centre Bell... YAHOOO.......

Aucun commentaire: