lundi 7 mars 2011

Ben MAUDITE MARDE!!!!!

Vendredi 4 mars
63-365
Ce matin j'me doutais bien que je pourrais pas sortir de la journée... car les ennuis avec la .....%?$*%..... de fosse septique sont de retour!! Ben oui,.. ya fallu que le tuyau qui se rend au champ d,épuration gèle!! Donc ce matin j'ai téléphoner au gars .... Et ils ont travaillés toute la journée la-dessus,.. pour me faire dire qu'ils ne sont pas capable de dégeler ca car le tuyau est vraiment long et cest gelé sur toute la longueur!! donc jai pas pu faire de lavage de la journée... pas de lavage de vaisselle non plus,.. et pas de flushage de toilette!! La il est 5h30 et ca doit faire une demie heure qu'ils sont partis... Jai du faire vidanger la fosse.. et je devrai modéré les dépenses en eau toute la fin de semaine.. En début de semaine, le grand boss devrait m'appeler pour me dire qu'est-ce qu'on fait ensuite!!....... Maudite belle journée de..... &*?%$??)?%(%?

Aucun commentaire: