mardi 15 mars 2011

L'attente est terminée!!! =)

Lundi 14 mars
73-365
Aujourdhui Dylan a le jouet tant attendu,.. ben pas attendu par lui, mais pas moi!! =)... ca doit faire 2 mois que j'ai vu ce jouet super éger et maniable!! Bon pour le mal de dents... Et il est disponible chez toys'r'us... mais comme je n'y vais pas souvent et que je ne connaissais personne qu'il y allait,.. je ne pouvais pas l'avoir!!.. A la semaine de relache quand je suis descendu chez mes parents, je l'ai montré a mon pere et il m'a suggéré d'aller voir sur EBAY si on pouvait le trouver!! Et BINGO!! Il y était et on pouvait l'acheter maintenant, et moins cher qu'au magasin avec les frais de poste!!... Donc, il a recu le jouet la semaine passée, et l'a fait monter a mon beau-père.. Et je savais trop bien que Dylan allait tripper dessus... il l'a adopté tout de suite!!...

Aucun commentaire: