lundi 21 mars 2011

Sacré lavage!!!

Dimanche 20 mars
79-365
Aujourd'hui,.. toute une journée remplie!!..Les filles sont sorties jouer dehors,.. et elles se sont fait un fun noir dans la boue a faire toute sorte de potions!!.. Elles étaient trempé et pleine de boue... J'avais déja plein de lavage... Une de plus avec les soutes...Me semble que la laveuse et la sécheuse ont virées toute la journée!! Ensuite nous sommes parties au parties moi et les 2 filles au patin,.. Yes papa est resté avec bébé.. ca fait du bien pour maman, un ptit break!!... Nous avons mangé a l'aréna... mais apres coup je l'ai regretté.. En revenant a la maison,. jai eu mal au ventre,... Je croyais bien m'évanouir sur la toilette!.. J'vous donnerai pas trop de détails... =)..... Et au diable le lavage,.. je ne plie rien ce soir,.. ca va aller a demain!!... On dit ne pas remettre a demain,.. mais des fois ca fait du bien...... au mental!!......

Aucun commentaire: