lundi 28 février 2011

Ski, mere et fille

Samedi 26 février
57-365
Aujourdhui moi et Léticia alons au ski ensemble,.. depuis ses cours de ski c'est la premiere fois que je vais skier avec ma mini!!.. Et wow, j'ai été pas mal époustoufler de voir comment elle maniait ses skis !! Elle est vraiment bonne,.. on alait tout doucement... et elle suivait mes sillons dans la neige!!... Nous fesions une descente alors que les autres avaient le temps d'en faire 2,.. mais cest pas grave.. c,était bien amusant!! Ya que la derniere descente qui a été plus "cascade" pour moi,.. car rendu en haut Léticia m'a dit: "j'ai envie de pipi!!".. oups,.. donc je l'ai mise entre mes jambes et je suis descendu tout le long sur les "breaks"... ouf,.. c'est dur sur les cuisses ca! mais c'était ben l'fun pareille!!

Aucun commentaire: