jeudi 24 février 2011

combat: boite au lettre 0/ moi 2

mardi 22 février
51-365
Aujourd'hui j'étais "encore" folle comme d'la m..... Car je savais que j'allais recevoir ma commande inoubliable!.. Mais que ne fut pas ma surprise de voir que j'avais 2 clé dans ma boite au lettres... (car les gros paquets sont mis dans un compartiment du bas...et je dois lÉ'ouvrir avec une clé fournie..).. mais le 2eme compartiment qui sert tres rarement est rouillé.. j'ai donc du me "battre" avec la boite aux lettres... mais chose certaine.. je savais bien que c'est moi qui allait gagner!!!.... Apres 5 minutes a me gler les doigts sur la clé j,ai réussi a avoir mon stock!! et ensuite viens le fun d'ouvrir les paquets et placer les choses dans mon atelier!!.. Hé aussi.. pouvoir lire mon premier studio scrap!! car je n'avais pas réussi a avoir le premier edition.. Et je suis tres satisfaite de la revue!!
Aussi je veux ajouter un p'tit mot pour ma belle niece Éloise !! Bonne fete ma belle puce!!... Et aujourhdui c'est la premiere journée ou mon ptit homme a découvert qu'il avait une voix!!! Dans le bain il a gazouillé les 15 minutes qu'il a été dedans!! c'est trop cute!!!... Je commencais a me demander s'il était pas muet!?!, On l'entendait pas cet enfant là!! =)

Aucun commentaire: