lundi 7 février 2011

AAHHHHHHHHHH.....YÉ 7H49!!!!!!

38-365
Lundi 7 février
AHHHHHHHHHH.........yé 7h49 lorsque je m'ouvre les yeux.. c'est parce que l'autobus passe a 7h35 ! le cadran a pas sonné!!!!!!!!!!.... ou mon chum a oublié de me le mettre!! car cest toujours lui qui met les 2 cadrans a "on" pour le lendemain... Mais j'ai bien dormi cette nuit, a comparer des 2 autres d'avant!!!! En tout cas,.. j'me suis pas lever trop stressé.. je suis aller réveiller les 2 filles pour qu'elles se préparent... car la je dois lever toute la famille pour aller porter Aly a l'école!!.. Alors tout le monde était pret jai pris bébé de dans son lit et direction l,école!! J'avais prévu mon coup, pour la suite, j'ai apporter un biberon, que jai été donner a bébé chez mon amie Marie-jo!! (Elle habite en ville tandis que moi je suis a 10 min. de la ville!!)... Elle était bien contente de mon coucou!!.... ensute commissions, épicerie...... et de retour a la maison,... pour la course folle du ménage comme d'habitude!!!!!!! (vous comprendrez que le temps de prendre la photo,.. le cadran avait déja tourné de l'oeil!! =)

Aucun commentaire: