jeudi 17 février 2011

Jeudi 17 février... Nelly.....

48-365
Aujourd'hui Jour ben relax.. ca a bien commencé.. jai réussi a faire mon 30 minutes de wii fit . aly est partie a l'école,.. jai déjeuner,.. et ensuite blitz de faire manger et boire bébé... Tout a été comme sur des roulettes!! Car j'avais rendez-vous a la ressource.. pour mon 2eme cours de yoga relaxation,.. c'était ben le fun,.. outre le fait de l'énergie intérieur et blablabla...
Dans mon monde parallele... aujourd'hui c'est la journée ou j'ai perdu mon bébé a presque 20 semaines de grossesse... Hé oui, ca fait 6 ans aujourD'hui que j'ai perdu ma belle Nelly... J'aime croire que c'est notre ange qui veille sur nous!! Je vous ai photographié mes souvenirs que j'ai de mon petit ange... bracelet.. carte de voeux... tuque et doudou d'hopital... échographie... meme mon test de grossesse... .. Bref tout ceci est la pour me rappeler que dans la vie ya des épreuves moins le fun,.. mais ca nous aide a devenir plus forte!! Je t'aime mon petit ange!! xxx

2 commentaires:

Lyne a dit…

Onn c'est ben touchant ton affaire!! c'est pour toi une journée bien spéciale. Je suis certaine que votre petit ange veille sur vous tous!

Lyne et ses ????

Anonyme a dit…

:( C'est vraiment triste... les épreuves de la vie ne sont pas toujours facile à passer.. plein de +++ pour toi..