jeudi 10 février 2011

GRRRR......

40-365
mercredi 9 février
LA journée tant attendue!!!... Prépare les enfants... pendant que la grande se prépare pour l,école je fais ma demie heure de wii fit!!.. gabille la petite,.. fait manger bébé... go, décoller le char !!...... GRRR ...... DÉCOLLE PAS!!!!!!! .... ma grande a encore accrocher la lumiere en débarquant.. donc pu de batterie!! NOOOOON...pas a matin !!!!!!!!.... Plug le booster pack... attends... essaie... décolle pas encore....attend encore.... VROOOOM........ YES.... alors la course folle recommence... va porter Léticia a la garderie... et je suis ENFIN arrivé chez ma chum pour ma journée scrap!! FIOU, j'ai eu chaud!!! Pour les fois que je prend du temps pour moi faut qui m'arrive une bad luck!!! J'espere que ds 2 semaines tout va aller comme sur des roulettes!!

Aucun commentaire: