jeudi 17 février 2011

Mercredi 16 février

HOOOOOOOOO !!!!!!!!! Watch out Girls..... Zone Concours!!!
CONCOURS LA SEMAINE DE LA MODE A L'INOU!!! Voici mon défi!! Pour la semaine de la mode... Le mot d'ordre de mon défi est: les TEXTURES..... Je veux de la couture... des rubans... des boutons... Et biensur des textures différents,.. au moins 3... dans ma page j'ai -ma couture.. en zigzag noir -mes rubans...les frisons gris, bleu et blanc... et le ruban autocollant dentelle... -des boutons... 7 -3 textures min.... les éléments artisans... les plumes...le lettrage en tissu....la cordeline... le lettrage en mousse.... le quadrillé... (n.b. j'en ai mis plus pour vous montrer que c'est facile a trouver.....)

47-365 aujourdhui je suis allé chercher des truc de scrap arrivés chez ma chum M-J... c'est toujours le fun recevoir des nouvelles choses!!... Ca été une journée remplie de ménage et de lavage,.. mais jai quand meme eu le temps de terminé une page et en commencer une autre!!!Et ce accompagné de ma drogue... M. Diet Pepsi!!!!.. Hé oui... je suis accroc au diet pepsi!!... j'adore ca ... Mais j'essaie de pas trop en boire,.. donc je me limite a 3 cannettes par jour!! certains diront que cest beaucoup,... Mais au nouvelles j'ai entendu dire qu'une dame en buvait 10 par jour!! Donc j'en conclu que c'est pas si pire que ca mon affaire!!!Et voici ma page du défi a édithos que j'ai faite!!! J'aime beaucoup le résultat!!

Aucun commentaire: