jeudi 21 avril 2011

On repart le compte!!

OUais.. depuis 2 semaines jai pas fait mon 365 jours... mais qu'a cela ne tienne,... je repars de plus belle!!

Mercredi 20 avril
120-365
Journée remplie,...
Mariejosée est venue faire du scrap de 10h30 a 4h00,.. c'était le fun meme si Théo était l'enfer,.. il voulait pas dormir et il a réussi a sortir du parc et tomber l'autre bord,.. ya un peu plus d'un an...
Ensuite j'avais ma petite chouette qui filait pas encore.. dla fievre.. et lorsqu'elle s'est réveillée elle disait quelle avait mal a l'oreille... Je soupconnais donc une otite... Mais a l'urgence vaut mieux y aller ben de bonne heure le matin ou apres le souper,.. Donc j'ai décider d'y aller apres le souper,..
Aujourhdui aussi c'était la tempete dehors,.. presque 20 cm de neige.... Mais je suis allée a l'urgence pareille... QUELLE SURPRISE de voir que l'rgence était DÉSERTE!!!! Donc "in and out" ca a pris 20 minutes!! WOW...... ca a pas été long... Et comme je pensais , ma chouette fait une belle grosse otite......
Et j'ai fait 1 page plus 2 autres pas terminées... mais je peux pas vous les montrer.. Car y'en a une pour mon défi de mai de l'inoubliable scrapbooking,.. une autre sera soumise et la derniere est pas finie...
mais je vous montre mon perron... avec 20 cm de neige,.. hier y'en avait pu du tout!!

Aucun commentaire: