lundi 4 avril 2011

Félicitations Karine et Fred

Vendredi 1er avril
91-365

Aujourdhui je tiens a féliciter Kiki et coucou (Karine et Fred).. Propriétaires de l'inoubliable scrapbooking pour l'arrivé de leur petit Louis-Gabriel.... Et c'est moi qui ai gagné le jeu de "quand accouchera Kiki??".... J'avais dit aujourdhui 4h44 du matin,.. et le petit est arrivé a 6h41..... c'est donc moi qui est la plus proche!!! ..... J'ai bien hate de voir la bette de ce petit choux!!

Félicitations encore Karine et Fred!!....

Prix citron de la journée... Lorsque nous étions petits, nous nous faisions un fun de coller des poissons dans le dos de nos amis a l'école... Pour le poisson d'avril.. mais ma fille , qui s'était préparé des poissons fait main,.. a été bien décue.. car la professeur leur avait interdit de faire ca!!! Full poche,.. comme dirait l'autre!! =)

Et Prix Orange de la journée... Dylan a finalement réussi a se tourner du dos au ventre tout
seul!! Bravo mon ti-loup...

Aucun commentaire: