vendredi 8 avril 2011

Journée remplie

Mercredi 6 avril 96-365 Aujourdhui j'ai une journée chargée.. Go léticia a la garderie,.. ensuite mon et mon chum on est allé au magasin de linge ... ca lui prenait une "chienne" doublée... et j'en ai profité pour acheter des t-shirt a bébé et des bottes d'eau pour Léticia...Ensuite apres le diner... je vais faire des purées a la ressource.. J'ai a aller chercher Aly a l'école pour 4h00,.. car elle avait une activité parascolaire,.. Je suis ensuite aller tuer le temps chez ma chum M-Josée... Car a 5h00 je devais me rendre a l'aréna pour la photo de groupe de patin pour le programme du spectacle... Mais une pierre 2 coups... j'ai ramassé du stock de scrap qu'elle avait a moi et de la pate fimo,... En revenant, branle-bas de combat... faire le souper.. et faire souper le bébé en meme temps... OUF,.. Quand j'ai relaxé y'était rendu 8h00.........

Aucun commentaire: