lundi 11 février 2013

Un amour de chien...

Un défi de Mariemyli.. Faire une page avec des trucs genre négatifs photos... Encore une fois c'était pour le crop en ligne de scrapbook laurentide...

J'ai adoré ce défi et de plus jai scrappé une belle photo de mon papa chéri et son chien !! (chien un peu fou mais gentil quand meme!! :)  Donc en petit .. en Dymo transparent on peut lire.. Rosie (le chien) et Papy gros pinch... (Ca c'est le nom que mes enfants lui ont donné!! :P )


Merci de vos commentaires.. constructifs ou pas !! :P

3 commentaires:

Marek a dit…

wowow Elles est vraiment superbe ta page wwo et ou a tu pris le truc pour le dymo en transparent!!!

catseyes a dit…

je l"ai commandé chez dymomaniac directement... ca vient de france.. mais ya une fille ladybird qui reste a montréal je crois que tu peux commander et ca arrive chez elle et ensuite elle le reshippe chez toi.. ca coute moins cher de frais de poste comme ca!!

Marek a dit…

Cool merci pour l'info!!