jeudi 7 février 2013

Miroir en mix media

wow,.. trop contente la fille!!! La saison des crop en ligne est recommencé... Je participe au crop en ligne de Scrapbook Laurentide.... Je trouve ca super car ca m'a permis de débloquer un peu... De ces temps ci je manque de temps pour scrapper et lorsque je m'assois a ma table ... l,inspiration manque affreusement...

De plus les défis sont super inspirants... Alors dans les prochains jours je vais vous montrer tous ce que j'ai accompli depuis le début de ce crop en ligne!!!

Vos commentaires sont toujours les bienvenus...

Voici ma premiere oeuvre en mix média ... un défi de "bobette brutale" (drole de nick.. doit y avoir une histoire en dessous de ca !! :)... faire un mixmed avec des lettres et un mot "caché"....

moi j'ai altéré un vieux miroir IKÉA... .


1 commentaire:

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW Il est vraiment trop cool !!!