jeudi 22 décembre 2011

Joyeux noel...........

Bientot NOEL!!..... que dire de plus que Joyeux Noel et Bonne Année a vous tous!!.... La vie me remplie de joie a chaque jour d'avoir 3 enfants en santé et joyeux,.. ainsi qu'un conjoint hors de l'ordinaire... Pour ne pas dire EXTRAORDINAIRE!!!...... Donc pour l'année qui s'en vient je vous souhaite ce que je me souhaite a moi aussi,.. La joie, l'amour et la santé....

Et tel un enfant... j'ai hate de déballer mes cadeaux et de voir la face des gens lorsqu'ils déballeront les leurs!!.. Ainsi que mes merveilleux enfants,.. j'espere que "pere noel" aura bien comprit leurs désirs!!!......

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!!!

1 commentaire:

mariejo3004 a dit…

joyeux Noël mais surtout bonne année 2012 .... je te souhaite une année à la hauteur de tes attentes et plussssss même XXX