jeudi 8 décembre 2011

FIni L'aspartame!!!

Ben oui,.. moi qui était addic au diet pepsi,... Mon chum m'a fait prendre une grande décision,..Une décision éclairée cependant... Car depuis longtemps il me dit ca doit pas etre ben bon ca l'aspartame qui a dans le diet pepsi,.. Mais moi de lui répondre: " tant qu'il n'y aura pas d'étudeés démontrant les méfaits de ca ... ben je vais continuer a en boire,..

Be4n la y'en a une étude,.. et je la crois,.. l'aspartame donnerait des maux de tetes... et dieu sait que j'en ai souvent,... et toutes sortent d'autres symptomes,..
donc je fini le diet pepsi que jai chez nous,.. et apres cela ce sera fini!!...

Ca fait drole,.. car quand mon chum m'a annoncé ca .. c'est comme s'il venait de me demander d'arreter de fumer!!..... ca rend accroc....

Bref, je vais me désintoxiquer lentement mais surement... a suivre.........

Aucun commentaire: