lundi 31 janvier 2011

A partir d'aujourd'hui j'ai decidé de continuer mon 365 jours sur mon blog... alors j'ai mis ici mes journées a partir du 22 janvier... j'ai un petit probleme de dimension de photos... mais je vais réglé ca plus tard!! =)

Dimanche 30 janvier
Aujourhdui nous avons bravé le froid et nous sommes retourné au centre de ski... Pendant que Léticia suivait son cour de ski, moi et Aly sommes allées faire quelques descentes.... Le froid glacial nous gelait les joues!! Nous étions super bien habillées, mais nous avons eu froid de la "face" ... comme on dit!! =)... mais jai réussi a faire mon activité physique de lajournée!!!... Sur le chemin du retour nous avons ramassé du "diner" chez tim horton's! HUMM... un bon chocolat chaud apres le ski c'est ce qu'il y a de plus réconfortant!!!
Samedi 29 janvier
Belle journée ensoleillée !! Ce matin ma petite chouette avait un cour de ski... Donc pendant que papa s'occupait de bébé dans le chalet, moi et ma grande on en a profiter pour faire quelques descentes... Le vent était pas chaud pour la face... mais c'était bien plaisant quand meme!!!... C'était la premiere fois que je montait dans le "T-BAR"... j'avais un peu la frousse, (du a des expériences passées)... mais tout s'est bien passé... on a fait 2 descentes, une pause et 2 autres descentes.... et c'était l'heure du lunch alors nous sommes revenus a la maison... Présentement mon conjoint est parti faire de la maintenance sur sa machine... ma fille (la grande) est chez une amie, léticia fait de la pate a modeler... et bébé se berce dans sa chaise bercante!!..... apres le ski c'est bon de relaxer!!!!!!! expérience a répéter demain!!! =)
Vendredi 28 janvier
Aujoudhui c'est encore une journée relax... Alyson n'a pas d'école,.. je suis donc allé a la ressource parent-aile avec mes 2 filles et mon bébé... Et j'ai invité Marie-josée , ma meilleure amie a venir faire une tour avec son ti-poux!! Et elle est venue,.. y'avait plein de mamans et des bébés.. c'était ben l'fun !! en pm on a jouer dehors... et je suis allé a la poste durant que les filles jouaient dans la neige,.... Et YOUHOU... j'ai recu ma revue scrapbook extra!! ... J'ai donc fini ma journée, une fois les enfants couchés... assise sur le sofa a regarder ma revue scrap préférée..... ca finit bien une journée!!


jeudi 27 janvier
aujourhdui ca a été une journée super tranquille... En début de semaine les filles n'étaient pas supposées avoir du patin mais a la derniere minute on a eu un téléphone pour dire qu'il y en avait!! Ca a valu la peine d'y aller, car vu qu'ils manquaient beaucoup de jeunes... Alyson a pratiquement eu un cour privé!!... Le soir venu, je réfléchissais a comment je pourrais nommer "temporairement" mon petit bébé minou,... car je ne peut pas l'appeler "p.tit bébé minou" pour toujours!!Alors j'ai décidé de l'appeler Sky... J'adore ce petit nom!! et mon chum a déja commencé a le débaptisé.. il l'appele luc "SKY" walker !!!... Il est si gentil j'ai hate qu'il trouve une famille aimante!! Je ne peux pas le garder pour toujours!! J'ai eu 2 courriels hier pour des gens qui cherche un chaton... mais ils ont toujours des exigences autres que mon beau petit mignon !! Ils veulent soit une femelle, soit un chaton foncé.... Ya toujours quelque chose,.. Un jour ca sera le bon .. et j'espere que ce n'est pas dans trop longtemps!!.... =)

mercredi 26 janvier
Aujourdhui j'avais donné rendez-vous a ma grande chum Marie-josée.. A venir scrapper avec moi ds mon sous-sol... Elle est arrivée un peu plus en retard que prévue,.. mais l'important cest qu'elle soit venue.. Et ca nous a fait grand bien a toutes les 2!! A reproduire certain... j'ai donc pris rendez-vous avec elle dans 2 semaines, chez elle!!! Comme d'habitude elle est arrivée avec un bon chocolat chaud et des bonne beignes Tim Horton's !! pas bon pour la ligne, mais tellement pour le palais!!.. hihihi.... Et comme a son habitude,.. elle discute trop et scrappe pas assez, donc elle est repartie avec sa page presque finie mais pas collée.. et moi j'ai eu le temps de préparer mes 2 pages pour mes 2 défis du crop en ligne de l'inou!! ..... j'ai hate de vous montrer ca!!





Aucun commentaire: