lundi 31 janvier 2011

mardi 25 janvier
Mardi, petite journée tranquille,.. J'étais au sous-sol lorsque j'ai eu une petite pensée pour ma salle de scrap, qui d'ici 6 mois, ne sera plus!!... Moi et mon chum descendrons notre chambre au sous-sol... a coté de ma salle de scrap il y a une tres petite chambre... donc nous allons défaire le mur entre les 2 pour nous faire une chambre d'une grandeur acceptable... ma salle de scrapbook déménagera donc ds le salon du sous-sol... Je suis un peu triste de perdre ma salle de scrap... meme si , comme vous pouvez le voir,... ce n'est pas tres bien rangé... .. mais en meme temps ca va me permettre de me repositionner, et trier et replacer mes choses... je devrai m'acheter ou construire du rangement..... Une grosse étape.. Car comme j'ai dit a mon conjoint,.. C'est ok pour avoir ma chambre ds la cave.. mais je ne délaisserai pas mon coin scrap... je veux continuer a avoir une place pour scrapper, c'est tres important!!... surtout pour ma santé mentale!! lol.... =) alors une photo pour me souvenir!!

Lundi 24 janvier
Pour moi lundi rime souvent avec épicerie!!!... J'achète le plus gros de l'épicerie chez maxi.... je regarde toujours les spéciaux de la semaine..... mais pour la viande c'est chez IGA... surtout depuis qu'il n'y a plus de boucher chez maxi!!! Et j'adore les paniers jaunes ... Ils sont grands, ya de la place pour les enfants.. le porte bébé entre tres bien dedans.... Et ma petite puce peut s'asseoir dedans meme avec l'épicerie... ya beaucoup de place!! Alors voila a quoi une épicerie peut ressembler!!.. Ah, et le roti de palette était en spécial chez IGA.. 1,99$ la livre j'en ai profiter pour en acheter 2 et en faire congeler un !! ca vaut la peine!! mais comme ca arrive a toutes les fois,.. c'est certain que rendu chez moi je vais dire "ah non j'ai oublié "tel chose"..... Dimanche 23 janvier
Aujourhdui se tenait la premiere compétition de patinage pour ma petite cocotte a St-Boniface!! Elle avait un circuit a faire avec des cônes.. et aussi un mouvement en groupe.. Ils étaient l'équipe des super héros!! Trop mignons !!! Je suis bien fiere de ma petite cocotte!! Elle a fait du mieux qu'elle pouvait et elle était bien fiere d'elle-meme... Pour moi et mon chum c'est ca qui compte!!... Elle a eu, comme tous les participants, une jolie médaille et elle était bien contente!!...Bravo ma puce!!!


Samedi 22 janvier
aujourhdui il fait un froid de canard... les cours de ski de ma petite puce on été annulé a cause du froid!! On a jouer dehors pareille... mais ma cocotte a la peau tellement fragile !! (voir photo).. Faut absolument que j'aille acheter de la creme pour prévenir les engelures....Je sais que ca s'achete!!... Et aussi j'ai fait une petite scéance photo avec mon petit coco!! Je trouvais que le ti-kit que je lui avait mit lui allait super bien!!! Alors j'me suis payé la traite avec le kodak et comme vous pouvez voir,.. bébé aimait ca et a coopéré.. j,ai réussi a capter quelques sourires!!




Aucun commentaire: