mardi 25 février 2014

Ma derniere création qui va me ralentir!! :/

Ben oui,... c,est pas pour rien que ca fait un  bout que jai rien publié...
J'me suis cassé le 5eme métacarpien de ma main droite.... 
Étant droitière, mettons que ca me ralenti un peu!!!,...

Mais comme jai encore 3 doitgs libres, je compte bien participer au crop en ligne de Scrapzone qui commence ce soir!!!,,...

Pour l,instant je vous montre ma derniere création en liste....
et le pourquoi du comment!! :)
Et le tout fait avec ma main gauche!!... 


Ici a droite vous pouvez voir la fracture de l,os de la main .. Celui qui suit le ptit doigt!!!


Et ici,.. j,ai du me faire une 'housse' pour mon platre... 
Parce que j,avais peur de salir mon couvre-lit qui est blanc!!!...


Alors voila...
Le 14 mars je srai libre!!!...
J'attends ce moment avec impatience!!!...

merci pour votre visite!!

1 commentaire:

Marek a dit…

Cool ta déco et ta délivrance s'en vient bientôt!!!