jeudi 21 novembre 2013

Et la derniere...... :/ du week-end Scrapzone

Une page que je tiens a montrer car ,... oui ca arrive de faire des pages que l'ont aime pas!!
Mais pas du tout!!.... je trouve le fond trop chargé... 
Je sais pas,.. elle me revient pas cette page... peut-etre je la modifierai un peu....
Je suis encore a réfléchir a la question... puis-j la sauver???..
Je ne le sais pas!! 


2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

C'est bien pour dire que tout est dans l'œil de celui qui regarde car moi je la trouve vraiment belle! Je l'adore ton fond arc-en-ciel avec les picots de gesso par dessus. Je vais même peut-ête t'emprunter l'idée!

Art du Scrapbooking a dit…

Je bis Violette ! Si ta page était un être humain je dirais qu'elle a de l'attitude et de la gueulle. Très accrocheuse ! Bravo.