dimanche 2 octobre 2011

ouf,... la madame est fatiguée... mais pas encore morte!!

Bon je m'excuse pour la mauvaise bloggueuse que je fais depuis 1 semaines,.. mais mettons que bébé et maman malade... ca prend de l'énergie que jai pu, parce que je suis malade... et je pouvais pas ben ben me reposer,.. avec un bébé malade qui se réveille beaucoup de fois dans une nuit,.. mettons que ca aide pas,..

Bref,.. apres 2 visite a l'urgence, moi et bébé on se retrouve avec chacun nos antibiotiques,.. bébé ayant 2 otites... et moi ben le medecin m'a pas dit ou était mon bobo,.. laryngite, ou quoi que ce soit,.. mais pour m'aider a m'en sortir,... j'ai droit moi aussi a mes pilules,... eT APRES QUELQUES JOURS DE PRISE DE MÉDICAMENTS, ON VA BEAUCOUP MIEUX!! YÉ!!!!

Donc d'ici quelques jours je devrais etre revenue a 100%.... Voila...

Aucun commentaire: