mercredi 7 septembre 2011

trop occupée pour prendre une photo???

Mardi 6 septembre
249-365
Ouais, étais-je trop occupée ou ca me tentais pas,.. ??? Faut dire que jai eu une journée bien remplie,... le matin c.était la rencontree a la ressource pour accueillir la nouvelle responsable des mardis créatifs... ensuite une soupe pour diner chez marie-josée... car j'ai mon premier entrainement a 1h00,... ca a duré jusqu'a 2h50... ensuite une petite douche rapide chez mon amie,.. pour ensuite aller chercher la grande a l'école.. la petite a la garderie,.. une épicerie,.. et en revenant on ramasse le bébé chez la gardienne,..

je suis donc arrivé chez nous vers 5h25... go, on prépare le souper... On mange en 4eme vitesse car ya la réunion de parent a 6h30... on revient,.. et on mets les enfants au lit!!...... OUf!!... pis tout ca cest sans compter les doigts qui me démangent de ramasser la cabane car cest a l'envers partout,.. mais on va s'en garder pour le lendemain,... c'est l'heure de s'effouerrer sur le sofa!!!!!!! Bonne nuit!! :P

AH, et j'ai voulu prendre une photo de moi en costume de jogging,.. pour faire un avant/apres,.. mais c'est pas trop tentant de se poser quand on est pas a notre avantage!! :P..... LOL

Aucun commentaire: