lundi 20 juin 2011

Bonne fête des papas!!

Dimanche 19 juin



170-365

Aujourdhui nous avons passé une superbe journée... On est allé déjeuner au Tim horton's... miam... ensuite on a fait le ménage du garage et du cabanon,.. Et on a offert nos petits cadeau a mon chéri,.. papa de 3 enfants!!.. Moi je lui ai acheté du linge,.. des shorts, 3 t-shirt qui "fittent"... et des bas courts!! Osera-t-il les porter!??

°Photo n°2....Et mes filles ont offert a leur papa, un bol avec un dessin dedans qu'ils ont peinturer elles-meme avec de la peinture a vitrail!!.... Il était bien content!!

°Photo n°3....Et moi j'ai fait la meme chose (un bol) pour chacun de mes parents.. (j'me serais sentie "cheap" de donner un assiette avec inscrit dedans: Je t'aime papa!.. et ne pas en donner une a ma mere!! )


Aucun commentaire: