jeudi 26 mai 2011

Jeudi gris,.... Comme ma salle de bain!!

Jeudi 26 mai
156-365
Ben oui,... comme la routine reprend son cours normal,.. Je suis allé faire 2-3 commissions,.. et j'ai acheter la peinture pour les murs et plafond de la salle de bain!!..... Nous y sommes allé dans des teintes neutres,.. et je mettrai un accent de couleur dans les accessoires,... Voici donc mes couleurs,.. noir canon, pour les armoires et mini-bibliotheque.... (une genre de grosse pharmacie que mon chum va construire!!)..... un gris "anse aux cailloux" pour le mur du meuble lavabo... et un gris pale "sullivan".. pour tout le reste,.. 3 murs et le plafond.... Ca va super bien aller avec le meuble lavabo noir lacqué et le dessus d'évier blanc .......Je sais qu'on est pas rendu la encore,.. mais j'étais trop exité d'aller l'acheter... Ah, et en meme temps jai acheter un verre a brosse a dents et un porte savon,.. ca "fittait" trop bien dans mes couleurs!!!


Aucun commentaire: